Dans tous les domaines, la calligraphie peut être utilisée. Le retour de ce noble art offre tendance et modernité. À la fois texte et image, la calligraphie permet une créativité sans limites. C’est un outil spectaculaire alliant la sensibilité artistique à une communication efficace. La calligraphie s’adapte à tout type d’exercice. L’expérience avec le public est une rencontre authentique, une démarche de savoir-faire pour un événement unique et marquant. De formes diverses, il est toujours prestigieux : grands formats, sur toile ou mur, projections vidéos ou plus petits formats, les possibilités sont nombreuses.
An imagination without limits
Voici quelques exemples de concepts d’exception que j’ai pu réaliser et qui vous donneront une idée de ce qu’il est possible d’imaginer. Et vous, quel est votre projet ?
Ungaro, the fashion spirit
Ce travail représente 100 m2 de calligraphie. Le grand format impose l’écriture du texte amené sur scène par un show, lors de la FashionWeek, avec de très beaux sons et lumières. Thème autour de la littérature et du Panama.
Skin deep
Très sensuelle et sensible, la calligraphie rend le texte dans une approche expressive dans un support particulier. Elle se mêle à la peau dans ce beau projet photographique.
Picasso Museum, Paris
Un travail de titan : quatre étages à calligraphier, murs, citations, titres, vitres, objets… le tout en temps très limité, évidemment. Pour l’exposition de Sophie Calle, À toi de faire, ma mignonne, j’ai mis en œuvre tout mon savoir-faire.